top of page
Rechercher

Portes Ouvertes Groupe Loudane : Le poste d'ambulancier


Journée Portes Ouvertes Groupe Loudane ambulancier

La journée Portes Ouvertes du Groupe Loudane prévue le mardi 14 février 2023, de 9h à 15h, dans nos locaux (620 Av. Marcel Paul, La Seyne-sur-Mer), nous permettra d'effectuer un recrutement massif dans différents métiers. Pour commencer, il nous faudra des ambulanciers. Zoom sur le poste, les contrats proposés et les profils recherchés.


Le Groupe Loudane recherche des ambulanciers DEA (Diplômés d'Etat), mais également des auxiliaires ambulanciers. Les débutants et ceux qui souhaitent se reconvertir sont acceptés, à condition d'avoir le permis de conduire B datant de plus de 3 ans ou 2 ans si conduite accompagnée.



Fiche de poste ambulancier


Les conditions pour entrer en formation

  • permis de conduire de plus de 3 ans ou 2 ans si conduite accompagnée.

  • attestation préfectorale d'aptitude à la conduite d'une ambulance (nous vous fournirons la liste des médecins agréés par le préfet du Var pour l'obtenir).

  • certificat médical + vaccinations.

  • être titulaire de la formation aux gestes et soins d'urgence de niveau 2.

Concilier vie professionnelle et vie de famille


Nous embauchons en CDI temps plein. Nous cherchons des équipes de jour ainsi que des équipes de nuit fixes. Afin de pouvoir concilier vie professionnelle et vie de famille, le Groupe Loudane vous propose des semaines de 4 jours de travail (donc 3 jours de repos par semaine). La semaine de 5 jours reste tout de même possible si vous le souhaitez.


Participer à la journée Portes Ouvertes vous facilitera l'accès aux formations. Nous vous informerons sur les dates des prochaines sessions du centre de formation de l'IFPVPS (à La Garde) et vous informerons des modalités pour y entrer.


La formation au DEA peut être prise en charge par la Région et est aussi éligible au CPF. La formation d'auxiliaire peut être prise en charge par Pôle Emploi, par la Région ou par le candidat lui-même.





Commentaires


bottom of page