Rechercher

Le Groupe Loudane organise une journée portes ouvertes : + de 50 postes d'ambulanciers à pourvoir



Le Groupe Loudane, actif dans le domaine du transport sanitaire dans le Var, les Bouches-du-Rhône et le Rhône-Alpes, organise une journée portes ouvertes le mardi 15 mars 2022, dans ses locaux. Le Directeur Général M. Gilles Garcia et ses équipes espèrent vous faire découvrir (ou redécouvrir) le métier d'ambulancier et recruter une cinquantaine de personnes d'ici fin septembre 2022.


En 2020 et 2021, des sessions de formation ont dû être annulées à cause de la pandémie de Covid. Le recrutement a donc logiquement été moins fructueux et un retard s'est créé alors qu'en parallèle la demande a petit à petit augmenté.


C'est dans ce contexte que le Groupe Loudane et toutes ses équipes ont décidé de se mobiliser pour vous recevoir le mardi 15 mars 2022, de 9h à 13h, au sein de leurs locaux situés au 620 Avenue Marcel Paul, à la Seyne-sur-Mer. L'objectif ? Organiser une rencontre avec les professionnels du secteur, vous donner envie d'aller plus loin et surtout : recruter.

L'entrée sera libre. Les diplômés d’État comme ceux qui ne sont pas titulaires, les expérimentés comme les débutants, les jeunes comme les moins jeunes, les garçons comme les filles, tous ceux qui veulent en savoir plus sur ce très beau métier d'ambulancier et sa formation seront les bienvenues. Les qualités recherchées chez un candidat sont le sens du service, un bon relationnel avec autrui, l'envie d'être utile et le goût du secours.


Quel est le programme ?


Cette matinée du 15 mars sera décomposée en trois sessions :


1ère session : de 9h à 10h15

2ème session : de 10h20 à 11h35

3ème session : de 11h40 à 13h


Les trois sessions seront identiques et vous n'aurez donc pas besoin de faire les trois, sauf si vous souhaitez poser de nouvelles questions et converser encore un peu plus avec les professionnels du Groupe Loudane.

Tout au long d'une session, vous pourrez :


- En savoir plus sur le Groupe Loudane,

- Assister à une démonstration,

- Être formé à quelques soins d'urgence,

- Echanger avec des ambulanciers,

- Récolter des informations sur la formation à ce métier,

- Découvrir les véhicules sanitaires de la société,

- Être en contact direct avec vos potentiels futurs employeurs.


Un petit buffet (jus d'orange, café et viennoiseries) sera disponible pour bien commencer la journée.


Nous avons tellement de choses à vous dire… Nous vous attendons avec impatience. N'oubliez pas votre CV et votre lettre de motivation.


L'événement Facebook en cliquant ici !


#GroupeLoudane