• White Facebook Icon
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône YouTube

MANAGER

Organiser, coordonner, superviser les activités de transports sanitaires en animant une équipe de professionnels (brancardiers, ambulanciers et coursiers (pour échantillons, prélèvements sanguins éventuellement produits sanguins labiles - Etablissement français du sang)

DESCRIPTION MÉTIER

  • Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité

  • Contrôle de traçabilité des prestations et du matériel

  • Contrôle et suivi de la qualité des prestations et du matériel(transports, nettoyage et bio-nettoyage du matériel, état des véhicules, etc), dans son domaine d'activité

  • Encadrement d'équipe(s) et conseil auprès de son équipe de transporteurs sanitaires

  • Établissement des spécifications techniques du cahier des charges

  • Gestion des moyens et des ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles

  • Gestion des stocks et des réapprovisionnements, des commandes (véhicules, matériels de transport sanitaire, linge, obus d'oxygène, tenues des agents, etc.)

  • Organisation et suivi opérationnel des activités / projets, en relation avec les interlocuteurs internes et externes

  • Planification et gestion des flux des transports sanitaires et autres activités

  • Recensement et analyse des besoins des utilisateurs des transports

  • Recueil et analyse des demandes de transports des unités

  • Saisie des données, établissement et exploitation des tableaux de bord

SAVOIR-FAIRE ET CONNAISSANCES

  • Animer et encadrer une ou plusieurs équipes, développer les compétences de ses collaborateurs et les évaluer

  • Construire et utiliser des outils de pilotage (critères, indicateurs / tableau de bord)

  • Évaluer la qualité des prestations et s'inscrire dans une démarche qualité

  • Gérer les contrats de maintenance des véhicules

  • Identifier, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, définir les actions correctives/préventives

  • Négocier des prestations, des contrats, des accords avec des interlocuteurs internes/externes

  • Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels

  • Planifier, optimiser, prioriser les transports en fonction des besoins utilisateurs

  • Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle

  • Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau

  • Utiliser les logiciels métier

* Connaissances opérationnelles :
Connaissances détaillées, pratiques et théoriques, d'un champ ou d'un domaine particulier incluant la connaissance des processus, des techniques et procédés, des matériaux, des instruments, de l'équipement, de la terminologie et de quelques idées théoriques. Ces connaissances sont contextualisées. Durée d'acquisition de quelques mois à un / deux ans.

 

* Connaissances générales :
Connaissances générales propres à un champ. L'étendue des connaissances concernées est limitée à des faits et des idées principales. Connaissances des notions de base, des principaux termes. Savoirs le plus souvent fragmentaires et peu contextualisés. Durée d'acquisition courte de quelques semaines maximum.

NOUS CONTACTER

Téléphone

04 94 27 31 31

Adresse

620 avenue Marcel Paul,
83500 La Seyne-sur-mer

Nos autres sites web :

Pompes Funèbres Le Papillon

Site internet 2 blanc_Plan de travail 1.
Partenaire RCT Groupe Loudane
Gifa.png

SUIVEZ-NOUS :

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube

© 2020 par Le Groupe Loudane