• White Facebook Icon
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône YouTube

TRANSPORT SANITAIRE

NOS SOCIÉTÉS

Logo Le Trefle-01.png
Logo Ca83-01.png
Logo Ca13-01.png
Logo paramedic-01.png
Logo Ourson bleu-01.png
Logo_Santé_plus-01.png
Logo 3a-01.png
Logo centre var-01.png
Logo ambulance varoise-01.png

RÉSERVER UN TRANSPORT

JE SUIS PROFESSIONNEL
JE SUIS PARTICULIER

LA PRISE EN CHARGE

Vous avez besoin d’un transport pour rentrer chez vous après une opération, ou pour des soins loin de votre domicile ? L’Assurance Maladie peut prendre en charge vos frais de transport si votre état de santé le justifie et sous certaines conditions.

 

Les frais de transport en VSL ou en ambulance sont, en règle générale, remboursés à 65 % sur la base des tarifs conventionnels. Le remboursement s’effectue sur présentation de la prescription médicale – et éventuellement après accord préalable de l’Assurance Maladie – et du justificatif de paiement.

Cas pris en charge à 100% : Sous réserve de remplir les conditions habituelles de prise en charge, les frais de transport sont remboursés à 100 % par l’Assurance Maladie dans les cas suivants :

  • Affection longue durée (ALD) et transport en lien avec cette ALD

  • Accident du travail ou maladie professionnelle (AT/MP) et transport en lien avec cet AT ou cette MP

  • Obligation d’être allongé ou sous surveillance constante.

QUELQUES CHIFFRES

700

C'est le nombre de transport journalier

C'est le nombre de véhicule (ambulances)

50

130

C'est le nombre de salariés ambulanciers

C'est le nombre d'urgence réalisé en une année

50

700

C'est le nombre de kilomètre parcourus en une année

OU NOUS TROUVER ?

UN SERVICE DE QUALITÉ

Accueil-01.png

ACCUEIL

La garantie d'accueil courtois et physique de l'ensemble de notre personnel

réactivité-01.png

RÉACTIVITÉ

Le traitement des dysfonctionnements et des réclamations avec la mise en oeuvre d'actions correctives

Disponibilité-01.png

DISPONIBILITÉ

Nos transports sanitaires, se rendent disponibles 7j/7, 24h/24

Qualité-01.png

QUALITÉ

La garantie du bon déroulement de l'ensemble des prestations, avec la remise systématique d'un questionnaire qualité

Confidentialité-01.png

CONFIDENTIALITÉ

La garantie de l'entière confidentialité des entretiens et des informations relatives aux clients 

Règlementation-01.png

TRANSPARENCE

La garantie de l'établissement de devis et de bon s de commandes réglementaires, clairs et en toute transparence

accompagnement-01.png

ACCOMPAGNEMENT

L'accompagnement est notre maître mot 

Propreté-01.png

PROPRETÉ

Le respect, la propreté et l'entretien de ses locaux et de l'ensemble de ses véhicules